20 mai : Paris Institut du Judo
Gilles Respect !!!!
Gilles obtient le grade de 6ème Dan ! 


Notre presse locale consacre la récompense.




8 avril :
Coupe départementale cadets à Gouesnou

Dylan Chirol termine 3° en moins de 46 kg, et Théo-Pierre Rossaut 5° en moins de 73.

1 avril :
Départementaux individuels benjamins à Briec

Maël Rossaut se classe 3° en moins de 50 kg, det Kevin Nicolas 5° en 55 kg

25 mars :
Championnat de Bretagne minimes à Concarneau

Gabrielle Bichat termine 7°.

24 mars :
Championnat de Bretagne séniors à Concarneau

François Jamin engrange 10 points supplémentaires pour le 1° dan.

25 février :
Passage de katas à Saint Grégoire.

Succès pour Pierre Thiec, Vincent Marc et Louis Le Joncour pour le 2° dan, Théo-Pierre Rossaut et Hugo Foisil pour le1° dan .

Le lendemain, shiai au même endroit. Tom Brahimi marque 20 points, Theo-Pierre Rossaut 27 et François Jamin 40 pour le 1° dan .
Didier Quenet marque 27 points pour le 2°, et Vincent Marc ainsi que Louis Le Joncour ayant satisfait à l’épreuve d’arbitrage bouclent leur 2° dan.

29 janvier :
Championnat du Finistère séniors à Chateauneuf du Faou.

Trois de nos combattants obtiennent leur qualification pour le Bretagne : François Jamin en moins de 60 kg, Jacques Linden en moins de 66 de même que Vincent Marc .

Ce même jour, championnat de district benjamins : bons résultats d’ensemble pour le dojo : Jahlys Denis 2° en moins de 44kg, Chloe Prévot 7° en moins de 32, Edwinna Lhermitte 3° en moins de 36, Gautier Tran 5° en moins de 34, Pierre Coatmellec 5 ° en moins de 38kg, Maël Rossaut 1° en moins de 50 et Kevin Nicolas 5° en mooins de 55.

15 Janvier :


Championnat du Finistere cadets à Lesneven. De bons résultats pour Nicolas Gaillard,2° en moins de 90 kg, et pour Dylan Chirol, 5° en moins de 46 kg.


18 Décembre : Coupes de Noël à Fouesnant. 
Le rendez vous de Noël
Comme depuis plusieurs années, cette rencontre connaissait un vif succès, avec la participation de plusieurs clubs de la région.
 

11 Décembre :


Championnat par équipes cadets à Mur de Bretagne
Le dojo présentait une équipe composée de C.Le Potier (-55), H.Féron (-60) T.Brahimi (-66) P.Kervran (-73) et N.Gaillard (+73) mais qui malheureusement ne réussit pas à accéder au podium.
Le même jour, championnat Juniors masculin-féminin :
Le dojo présentait François Jamin et Louis Le Joncour (qui terminait 7°) en moins de 60 kg, Hugo Foisil, Jacques Linden et Vincent Marc (qui terminait 5°) en moins de 66 kg, et Hugo Linden en moins de 73 kg

4 Décembre :

Départementaux minimes à Plouzané
En moins de 48 kg, Gabriellle Bichat se classait troisième, Marion Plamard 7°, et Bertille Caugant 3° en moins de 63 kg.
Chez les garçons, Alban Falk se classait 9° en moins de 55 kg, de même que Pierre Jean Dagorn


5 et 6 Novembre :

Passage de grades à Lorient.
Hugo Féron et Tom Brahimi obtiennent leur kata pour le 1° dan. Le lendemain, Hugo Féron, Nicolas Gaillard marquaient 10 points, François Jamin 17, Tom Brahimi, Dylan Chirol et Ernest Franz 20 points, Willem Dreux 30, et Pierre Olichon 40 pour le premier dan.
Pour le deuxième, Christopher Baudoux marquait 20 points, Louis Le Joncour 40 et Jacques Linden bouclait son test en une seule présentation : 50 points.
Robert termine ses points
Robert Joubin termine également son test, mais pour le troisième dan en ce qui le concerne. Bravo à tous !


23 Octobre :


Tournoi minimes à Quimper
Gabrielle Bichat accédait à la 5ème place en moins de 48 kilos.

22 Octobre :

Coupe culture Judo

Le dojo alignait quatre combattants : Vincent Marc (67 kg), Pierre Lautridou (67kg) , Hugo Linden (68 kg) et Christopher Baudoux.(75kg)

 

2 Octobre :

Championnats de Bretagne par équipes sénior 1° division –Ploermel
Les représentants du dojo participaient à une équipe mixte avec le CSAM brestois, qui terminait 7°.
Belle équipe de bravesAprès avoir battu le dojo de Cornouaille (3à 2), passion Judo 35 (3 à2), et judo Argoat Golfe (4 à 1), l’équipe perdait contre le cercle Paul Bert (3 à 2), puis battait le dojo 3 rivières (4 à 1) et perdait contre le dojo brestois (3 çà 2) pour accéder à la 3° place.
 

11 Septembre :

Porte ouverte au dojo pour concrétiser les contacts pris la veille (notamment) et ouvrir les inscriptions pour l’année sportive.

10 Septembre : Venez tenter le Judo !

Le dojo tient sa place (et son stand) parmi les clubs sportifs de la ville, et assure une démonstration de katas synchronisés !

pas belle la démonstration de katas synchronisés ?





2-3 Septembre :

Le dojo est présent comme précédemment dans la galerie marchande de « Carrefour » à l’occasion d’une animation sur les clubs de Quimper.

Toute la Saison  2010-2011